tintement

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Oreilles, nez & gorge, Tête & conditions du cou

(Bourdonnement dans les oreilles)

tintement – Définition

Acouphène est la perception de l'oreille anormale ou des bruits tête. Acouphène est assez désagréable lui-même. Il est aussi parfois un symptôme d'autres problèmes, y compris la perte auditive, tumeurs, et le rétrécissement des vaisseaux sanguins.

Bruits peuvent être campèrent et haute « sonnerie,» Ou son plus comme un clic. Certains acouphènes est pulsatile. Cela signifie qu'il peut être causée par le flux de sang qui accompagne chaque battement de coeur. Ce type d'acouphènes est le résultat du rétrécissement des vaisseaux sanguins.

Cancer de la gorge

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Oreilles, nez & gorge, Tête & conditions du cou

(Cancer, Gorge; Cancer, oropharyngée; cancer oropharyngée; cancer du nasopharynx; Cancer, nasopharyngé)

Cancer de la gorge – Définition

cancer de la gorge est une maladie dans laquelle les cellules cancéreuses se développent de façon anormale dans la gorge. La gorge est le tube creux qui passe derrière le nez et la bouche, en bas du cou, à l'ouverture de l'œsophage et la trachée.

Le cancer survient lorsque les cellules dans le corps (dans ce cas les cellules de la gorge) diviser sans contrôle ou de commande. Normalement, les cellules se divisent de manière régulée. Si les cellules continuent à se diviser de façon incontrôlable lorsque de nouvelles cellules ne sont pas nécessaires, une masse de formes tissulaires, appelé une croissance ou d'une tumeur. Le cancer du terme se réfère à des tumeurs malignes, qui peut envahir les tissus voisins et propager à d'autres parties du corps. Une tumeur bénigne habituellement ne pas envahir ou la propagation.

Tinnitus

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Ears, nose & throat, Head & neck conditions

(Ringing in the Ears)

Tinnitus – Definition

Tinnitus is the perception of abnormal ear or head noises. Tinnitus is unpleasant enough itself. It is also sometimes a symptom of other problems, including hearing loss, tumors, and narrowing of the blood vessels.

Noises may be high pitched and “ringing,” or sound more like a clicking. Some tinnitus is pulsatile. This means that it may be caused by the flow of blood that accompanies each heartbeat. This type of tinnitus is a result of the narrowing of the blood vessels.

Throat Cancer

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Ears, nose & throat, Head & neck conditions

(Cancer, Throat; Cancer, Oropharyngeal; Oropharyngeal Cancer; Nasopharyngeal Cancer; Cancer, Nasopharyngeal)

Throat cancer – Definition

Throat cancer is a disease in which cancer cells grow in an abnormal way in the throat. The throat is the hollow tube that runs from behind the nose and mouth, down the neck, to the opening of the esophagus and windpipe.

Cancer occurs when cells in the body (in this case throat cells) divide without control or order. Normally, cells divide in a regulated manner. If cells keep dividing uncontrollably when new cells are not needed, a mass of tissue forms, called a growth or tumor. The term cancer refers to malignant tumors, which can invade nearby tissues and spread to other parts of the body. A benign tumor usually does not invade or spread.