Prévention des troubles anxieux

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Troubles anxieux

Les troubles anxieux - types et symptômes et maladies cette

Les symptômes de l'anxiété sont ceux que nous connaissons tous. Après tout, l'anxiété fait partie de notre expérience émotionnelle en tant qu'êtres humains. Il est seulement quand les symptômes d'anxiété deviennent problématiques ou perturbateur à jour le jour la vie que la personne peut demander l'assistance d'un professionnel de la santé. toutefois, la recherche montre beaucoup de gens vont retarder la prise de cette étape jusqu'à dix-huit mois suivant les premiers signes d'un trouble. Il y a plusieurs raisons à cela, mais ils comprennent souvent la stigmatisation associée aux maladies mentales et les troubles.

Beaucoup de gens ont des perceptions sur le type de personnes qui développent des « problèmes mentaux », prendre des médicaments ou voir un psychiatre. Ils résistent à se placer dans cette catégorie de peur, la honte et l'embarras. Les gens peuvent aussi se sentir comme s'ils vont fou et la peur d'un médecin confirmera cela et ont institutionnalisées, ils luttent de leur propre chef, espérant que leurs symptômes disparaissent et leur vie va revenir miraculeusement à la normale.

Beaucoup de gens qui ont des crises de panique ont également une intolérance aux médicaments. S'ils croient que ce sera le seul traitement offert, ils croient également qu'il est inutile de visiter leur médecin. La plupart des gens qui développent un trouble sont également perfectionnistes, donc il peut aussi être un sentiment d'échec de ne pas être en mesure de contrôler ce qui leur arrive. Ils sont gênés de la tactique qu'ils ont dû employer afin de limiter le nombre d'attaques. Ils sont confus au sujet des affects leur anxiété a eu sur leur famille et d'autres relations.

Les troubles anxieux peuvent être évités à condition que la personne ait accès à un traitement approprié dans les premiers stades ou dans le cas du syndrome de stress post-traumatique, peu de temps après le traumatisme est survenu. Il est ce retard dans le traitement, couplée à une absence de connaissances sur l'anxiété qui peut conduire au développement d'un trouble anxieux.

Mots clés: , , ,

Prevention of Anxiety Disorders

Written by Medicine and Health. Posted in Anxiety Disorders

Anxiety disorders - types and and symptoms this diseases

The symptoms of anxiety are ones we are all familiar with. After all, anxiety is part of our emotional experience as human beings. It is only when the symptoms of anxiety become problematic or disruptive to day-to-day living that the person may seek the assistance of a health professional. However, research shows many people will delay taking this step for up to eighteen months following the first signs of a disorder. There are many reasons for this, but they often include the stigma associated with mental illnesses and disorders.

Many people have perceptions about the type of people who develop ‘mental problems’, take medication or see a psychiatrist. They resist placing themselves in this category out of fear, shame and embarrassment. People can also feel as if they’re going insane and fear a doctor will confirm this and have them institutionalised, so they just struggle on their own, hoping their symptoms will disappear and their life will miraculously return to normal.

Many people who have panic attacks also have an intolerance to medication. If they believe this will be the only treatment offered, they will also believe there’s no point to visiting their doctor. Most people who develop a disorder are also perfectionists, so there can also be a sense of failure about not being able to control what’s happening to them. They’re embarrassed about the tactics they’ve had to employ in order to limit the number of attacks. They’re ashamed about the affects their anxiety has had on their family and other relationships.

Anxiety disorders can be prevented provided the person has access to appropriate treatment in the early stages or in the case of Post-traumatic Stress Disorder, shortly after the trauma occurred. It’s this delay in treatment, coupled with an absence of knowledge about anxiety which can lead to the development of an anxiety disorder.

Tags: , , ,