Coup de soleil

Écrit par Médecine et santé. Publié dans conditions de bras, Maladie, Condition & Blessure, conditions de bras de la peau, Affections de la peau sur les jambes, Total des conditions du corps

Coup de soleil – Définition

Les coups de soleil est le terme pour le rouge, parfois la peau gonflée et douloureuse. Les coups de soleil peut varier de légère à sévère. La mesure dépend de votre type de peau et la quantité d'exposition au soleil. Est un facteur coup de soleil de risque sérieux pour le cancer de la peau et pour les dommages dus au soleil.

Cancer de la peau – vue d'ensemble

Écrit par Médecine et santé. Publié dans conditions de bras, Maladie, Condition & Blessure, conditions de bras de la peau, Affections de la peau sur les jambes, Total des conditions du corps

(Carcinome basocellulaire; Carcinome spinocellulaire)

Cancer de la peau – Définition

Cancer de la peau est une maladie dans laquelle les cellules cancéreuses se développent dans la peau.

Les deux types de cancer de la peau les plus courants sont:

  • Carcinome basocellulaire (un cancer à croissance lente qui commence dans la partie interne de la couche externe de la peau; se propage rarement à d'autres parties du corps) - Il représente plus de 90% de tous les cancers de la peau aux États-Unis.
  • Le carcinome spinocellulaire (un cancer qui commence dans la couche externe de la peau) - Il se propage rarement, mais le fait le plus souvent que le carcinome basocellulaire.

Syndrome de choc toxique – TSS

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Total des conditions du corps

Syndrome de choc toxique – Définition

Syndrome de choc toxique (TSS) se réfère à une combinaison de symptômes qui résulte de toxines produites par une infection avec soit Staphylococcus aureus ou le groupe A Streptococcus pyogenes bactéries. La maladie peut progresser rapidement, défaillance provoquant de multiples systèmes corporels. Le syndrome de choc toxique peut être fatale. Il existe deux types de la maladie:

  • Type menstruelle (associée à la menstruation et l'utilisation de tampons) - Le nombre de cas associés à un tampon a diminué depuis les années 1980. Les femmes sont devenus plus conscients du danger et modifié leur utilisation de tampons hygiéniques. en outre, a été retiré d'un type de tampon très absorbant du marché. Les médecins ne savent pas ce rôle que jouent dans les tampons de la maladie. tampons absorbants peuvent provoquer une sécheresse et des ruptures dans la paroi du vagin.
  • Type Nonmenstrual (parfois associée à une blessure) - Il peut se produire chez les hommes, femmes, et les enfants.

Sarcome des tissus mous

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Total des conditions du corps

(Alveolar souple Partie Sarcome; angiosarcome; dermatofibrosarcome; desmoid sarcome; fibrosarcome; léiomyosarcome; liposarcome; Malignant Histiocytoma fibreuses; lymphome (lymphosarcome); Malignant nerf périphérique gaine tumeur; rhabdomyosarcome; synovial sarcome)

Sarcome des tissus mous – Définition

sarcome des tissus mous est une maladie dans laquelle les cellules cancéreuses se trouvent dans les tissus mous dans le corps. tissus mous comprend les muscles, tendons, tissu conjonctif, graisse, vaisseaux sanguins, nerfs, et synovial (mixte) tissu.

Il existe de nombreux types de sarcomes des tissus mous, comprenant: sarcome alvéolaire des parties molles, angiosarcome, dermatofibrosarcome, sarcomes desmoid, fibrosarcome, léiomyosarcome, liposarcome, histiocytome fibreux malin, lymphome (lymphosarcome), tumeur de la gaine des nerfs périphériques malignes, rhabdomyosarcome, et sarcome synovial. Le traitement varie en fonction du type de cancer et l'emplacement et la taille de la tumeur.

Le syndrome de Sjogren

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Total des conditions du corps

(Syndrome de Gougerot-Sjögren; Syndrome de Sjögren secondaire)

Le syndrome de Sjogren – Définition

le syndrome de Sjogren est une maladie inflammatoire. Le système immunitaire détruit les cellules dans les glandes exocrines. Il se produit le plus souvent la déchirure et les glandes salivaires. Il est une condition de la vie. Il existe deux types:

  • Le syndrome de Gougerot-Sjögren - se produit seul
  • le syndrome de Sjogren secondaire - se produit avec d'autres affections rhumatismales telles que la polyarthrite rhumatoïde, sclérodermie, ou le lupus érythémateux systémique (lupus)

Skin Cancer – Overview

Written by Medicine and Health. Posted in Arm conditions, Disease, Condition & Injury, Skin arm conditions, Skin conditions on legs, Total body conditions

(Basal Cell Carcinoma; Squamous Cell Carcinoma)

Skin Cancer – Definition

Skin cancer is a disease in which cancer cells grow in the skin.

The two most common kinds of skin cancer are:

  • Basal cell carcinoma (a slow-growing cancer that begins in the inner part of the outer layer of the skin; rarely spreads to other parts of the body) — It accounts for more than 90% of all skin cancers in the United States.
  • Squamous cell carcinoma (a cancer that starts in the outer layer of the skin) — It rarely spreads, but does so more often than basal cell carcinoma.

Toxic Shock Syndrome – TSS

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Total body conditions

Toxic Shock Syndrome – Definition

Toxic shock syndrome (TSS) refers to a combination of symptoms that results from toxins produced by an infection with either Staphylococcus aureus or group A Streptococcus pyogenes bacteria. The disease can progress rapidly, causing failure of multiple body systems. Toxic shock syndrome can be fatal. There are two types of the disease:

  • Menstrual type (associated with menstruation and tampon use) — The number of tampon-associated cases has decreased since the 1980s. Women have become more aware of the danger and modified their use of tampons. In addition, a highly absorbent type of tampon was removed from the market. Doctors are not sure what role tampons play in the disease. Absorbent tampons may cause dryness and breaks in the lining of the vagina.
  • Nonmenstrual type (sometimes associated with a wound) — It can occur in men, women, and children.

Soft Tissue Sarcoma

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Total body conditions

(Alveolar Soft Part Sarcoma; Angiosarcoma; Dermatofibrosarcoma Protuberans; Desmoid Sarcoma; Fibrosarcoma; Leiomyosarcoma; Liposarcoma; Malignant Fibrous Histiocytoma; Lymphoma (lymphosarcoma); Malignant Peripheral Nerve Sheath Tumor; Rhabdomyosarcoma; Synovial Sarcoma)

Soft Tissue Sarcoma – Definition

Soft tissue sarcoma is a disease in which cancer cells are found in soft tissue in the body. Soft tissue includes muscles, tendons, connective tissue, fat, blood vessels, nerves, and synovial (joint) tissue.

There are many types of soft tissue sarcoma, including: alveolar soft part sarcoma, angiosarcoma, dermatofibrosarcoma protuberans, desmoid sarcoma, fibrosarcoma, leiomyosarcoma, liposarcoma, malignant fibrous histiocytoma, lymphoma (lymphosarcoma), malignant peripheral nerve sheath tumor, rhabdomyosarcoma, and synovial sarcoma. Treatment will differ depending on the type of cancer and the location and size of the tumor.

Sjogren’s Syndrome

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Total body conditions

(Primary Sjogren’s Syndrome; Secondary Sjogren’s Syndrome)

Sjogren’s Syndrome – Definition

Sjogren’s syndrome is an inflammatory disease. The immune system destroys cells in exocrine glands. It occurs most often the tear and salivary glands. It is a lifelong condition. There are two types:

  • Primary Sjogren’s syndrome — occurs alone
  • Secondary Sjogren’s syndrome — occurs with other rheumatic conditions such as rheumatoid arthritis, scleroderma, or systemic lupus erythematosus (lupus)