Kleptomanie

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Tête & conditions du cou, Santé mentale

Kleptomanie – Définition

Kleptomanie est l'incapacité de résister à des impulsions de voler. Les choses qui ont été volés ne sont pas nécessaires pour un usage personnel. Ils ne sont pas prises pour leur valeur monétaire. Ceci est une condition rare.

Hypocondrie

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Tête & conditions du cou, Santé mentale

(hypocondrie)

Hypocondrie – Définition

L'hypocondrie est un trouble de l'anxiété de la santé. Il est souvent chronique, et une personne avec hypocondrie est souvent très inquiet au sujet de sa santé. Un hypocondriaque craint qu'un réel ou imaginaire symptôme physique mineur est un signe de maladie grave. Même lorsque plusieurs médecins lui assurent par ailleurs, hypocondriaque est convaincu qu'elle a une maladie grave. des soins psychiatriques et les médicaments peuvent soulager, sinon tous, de l'angoisse et de la souffrance. Mais sans traitement, hypocondrie peut être invalidante et affecter la fonction quotidienne.

Désordre anxieux généralisé – GAD

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Tête & conditions du cou, Santé mentale

Désordre anxieux généralisé – Définition

Désordre anxieux généralisé (GAD) est un trouble de l'anxiété chronique caractérisée par, exagérée inquiétante et l'anxiété au sujet de la vie quotidienne. Tout le monde s'inquiète parfois. Mais les gens avec GAD ne peuvent jamais se détendre et d'anticiper le pire en général. Ils craignent souvent trop sur la santé, famille, travail, ou de l'argent. L'inquiétude est si grave qu'elle interfère avec leur capacité à vivre leur vie. L'anxiété peut aussi progresser au point où les gens “se soucier de se soucier.” GAD commence habituellement dans l'enfance ou l'adolescence. Mais il peut aussi commencer au début de l'âge adulte.

dysthymie

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Tête & conditions du cou, Santé mentale

(Dysthymie)

dysthymie – Définition

Dysthymie est similaire à la dépression, mais ses symptômes sont plus doux et il dure plus longtemps - au moins deux ans. Les personnes ayant une expérience dysthymie dépression légère à modérée qui peut se calmer pendant les périodes d'humeur normale qui durent jusqu'à deux mois. Dysthymie peut être traitée avec des médicaments, communiquez avec votre médecin si vous pensez que vous avez cette condition.

l'abus de drogue et la toxicomanie

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Tête & conditions du cou, Santé mentale

(Dépendance à l'égard des médicaments)

l'abus de drogue et la toxicomanie – Définition

L'abus des drogues est poursuivi l'abus de drogues, même lorsqu'ils sont confrontés à l'emploi liée à la drogue, légal, santé, ou des difficultés familiales.

La dépendance aux drogues est à long terme, l'utilisation compulsive de drogue. La personne peut tenter de cesser d'utiliser des médicaments, mais revenir à plusieurs reprises à l'usage de drogues en dépit physique, émotif, ou préjudice social. La dépendance aux drogues signifie également que le corps a commencé à exiger que le médicament à des doses plus élevées pour avoir le même effet et d'éviter les symptômes de sevrage.

Hypochondria

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Head & neck conditions, Mental health

(Hypochondriasis)

Hypochondria – Definition

Hypochondria is a health anxiety disorder. It is often chronic, and a person with hypochondria is often very anxious about his health. A hypochondriac fears that a real or imagined minor physical symptom is a sign of serious illness. Even when several doctors assure her otherwise, a hypochondriac is convinced that she has a serious disease. Psychiatric counseling and medications can relieve some, if not all, of the anxiety and suffering. But left untreated, hypochondria can be debilitating and affect daily function.

Generalized anxiety disorder – GAD

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Head & neck conditions, Mental health

Generalized anxiety disorder – Definition

Generalized anxiety disorder (GAD) is an anxiety disorder marked by chronic, exaggerated worrying and anxiety about everyday life. Everyone worries at times. But people with GAD can never relax and usually anticipate the worst. They often worry excessively about health, family, work, or money. The worry is so severe that it interferes with their ability to live their lives. The anxiety can also progress to the point where people “worry about worrying.” GAD usually starts in childhood or adolescence. But it can also start in early adulthood.

Dysthymia

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Head & neck conditions, Mental health

(Dysthymic Disorder)

Dysthymia – Definition

Dysthymia is similar to depression, but its symptoms are milder and it lasts longer — at least two years. People with dysthymia experience mild to moderate depression that may subside during periods of normal mood that last up to two months. Dysthymia can be treated with medications, so contact your doctor if you think you have this condition.

Drug abuse and Drug addiction

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Head & neck conditions, Mental health

(Drug Dependence)

Drug abuse and Drug addiction – Definition

Drug abuse is continued misuse of drugs even when faced with drug-related job, legal, health, or family difficulties.

Drug dependence is long-term, compulsive drug use. The person may attempt to stop using drugs, but repeatedly return to drug use despite physical, emotional, or social harm. Drug dependence also means that the body has begun to require the drug in higher doses to have the same effect and to avoid withdrawal symptoms.