Fibrillation ventriculaire

Écrit par Médecine et santé. Publié dans conditions de poitrine, Maladie, Condition & Blessure, Cœur & du sang

Fibrillation ventriculaire – Définition

Les ventricules sont la grande chambre inférieure du cœur. Ils sont responsables de déplacement du sang vers les organes et les tissus du corps. Dans la fibrillation ventriculaire, le contrat de ventricules de coeur d'une manière rapide et chaotique. Par conséquent, peu ou pas de sang est pompé du cœur. À moins que l'aide médicale est fournie immédiatement, fibrillation ventriculaire conduira à un collapsus cardiovasculaire et la mort subite.

valvulopathie tricuspide

Écrit par Médecine et santé. Publié dans conditions de poitrine, Maladie, Condition & Blessure, Cœur & du sang

(régurgitation tricuspide; tricuspide Sténose)

valvulopathie tricuspide – Définition

valvulopathie tricuspide fait référence aux dommages à la valve cardiaque tricuspide. Cette vanne est située entre l'oreillette (chambre supérieure) et le ventricule (inférieur chambre de pompage) du côté droit du cœur. La valve tricuspide a trois points de rebroussement, ou rabats, que le contrôle de la direction et le débit de sang.

thalassémie

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Maladie, Condition & Blessure, Cœur & du sang

(L'anémie méditerranéenne; L'anémie de Cooley; thalassémie; thalassémie mineure)

thalassémie – Définition

La thalassémie est une maladie héréditaire. Elle conduit à la diminution de la production et la destruction accrue des globules rouges. Hémoglobine dans les globules rouges transportent l'oxygène pour tous les organes du corps. La perte de globules rouges résultats du taux d'hémoglobine bas. Cela conduit à l'anémie. L'oxygène a diminué compromette la capacité de maintenir les fonctions normales.

Ventricular fibrillation

Written by Medicine and Health. Posted in Chest conditions, Disease, Condition & Injury, Heart & blood

Ventricular fibrillation – Definition

The ventricles are the large lower chamber of the heart. They are responsible for moving blood to the organs and tissues of the body. In ventricular fibrillation, the heart’s ventricles contract in a rapid and chaotic manner. As a result, little or no blood is pumped from the heart. Unless medical help is provided immediately, ventricular fibrillation will lead to cardiovascular collapse and sudden death.

Tricuspid valve disease

Written by Medicine and Health. Posted in Chest conditions, Disease, Condition & Injury, Heart & blood

(Tricuspid Regurgitation; Tricuspid Stenosis)

Tricuspid valve disease – Definition

Tricuspid valve disease refers to damage to the tricuspid heart valve. This valve is located between the atrium (upper chamber) and the ventricle (lower pumping chamber) of the right side of the heart. The tricuspid valve has three cusps, or flaps, that control the direction and flow of blood.

Thalassemia

Written by Medicine and Health. Posted in Disease, Condition & Injury, Heart & blood

(Mediterranean Anemia; Cooley’s Anemia; Thalassemia Major; Thalassemia Minor)

Thalassemia – Definition

Thalassemia is an inherited disorder. It leads to the decreased production and increased destruction of red blood cells. Hemoglobin in the red blood cells carry oxygen for all organs in the body. The loss of red blood cells results in low hemoglobin. This leads to anemia. The decreased oxygen will impair the ability to maintain normal functions.