Quelles sont les causes d'un trouble d'anxiété?

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Troubles anxieux

Quelles sont les causes d'un trouble d'anxiété?

les chercheurs soupçonnent un déséquilibre Physiological chimique dans le cerveau peut être impliqué dans le développement d'un trouble anxieux. toutefois, il est encore incertain si ce déséquilibre est la cause ou le résultat de la maladie. Le DSM IV (manuel de diagnostic) mentionne une prédisposition génétique comme les attaques de panique peut être retracée assez souvent par les familles. Un comportementaliste favorise l'idée que les troubles sont un comportement appris, tout en psycho-analyists estiment l'anxiété découle de problèmes non résolus du passé. Chaque cas est différent, mais un mélange de toutes ces explications peut être approprié d'envisager un traitement en. Un trouble peut se produire lorsque les attaques de panique et / ou des symptômes d'anxiété ne sont pas gérés avec succès.

Les attaques de panique sont associés soit une accumulation de stress, ou un stress majeur dans la vie. L'apparition d'attaques ne se produisent pas nécessairement immédiatement après un stress majeur dans la vie, mais il peut se produire un peu de temps plus tard. Les principaux facteurs de stress comprennent: décès dans la famille, traumatisme majeur ou d'une maladie, l'utilisation de drogues illicites, grossesse, accouchement, divorce, difficultés financières, perte d'emploi, accident de la circulation et le chômage. Dans le cas d'une accumulation de stress, la première attaque (en particulier les attaques de panique spontanées) peut même se produire où il semble y avoir aucun déclencheur évident, comme en regardant la télévision. L'incapacité d'une personne de se connecter à l'attaque à un événement stressant contribue leur peur d'avoir une autre attaque.

Certaines personnes vont subir des attaques de panique dans le cadre d'un autre trouble ou d'une maladie. Par exemple: une personne souffrant d'asthme peut avoir une crise de panique à la suite de sentiment à bout de souffle. Ou une personne ayant une réaction allergique à un médicament peut aussi avoir une attaque. Dans ces cas, les attaques sont un effet secondaire à leur état primaire et se calment avec le traitement de la condition primaire.

Le principal facteur déterminant si une personne qui éprouve des attaques de panique comme un diagnostic primaire continue de développer un trouble de l'anxiété est des stratégies d'éducation et de gestion de l'anxiété affective. Cela peut inclure ou non des médicaments, en fonction des besoins individuels.

Mots clés: , , ,

What causes an Anxiety Disorder?

Written by Medicine and Health. Posted in Anxiety Disorders

What causes an Anxiety Disorder?

Physiological researchers suspect a chemical imbalance in the brain may be involved in the development of an anxiety disorder. However, it’s still uncertain whether this imbalance is the cause or result of the disorder. The DSM IV (diagnostic manual) mentions a genetic pre-disposition as panic attacks can quite often be traced through families. A behaviourist favours the view that disorders are a learned behaviour, while psycho-analyists take the view the anxiety stems from unresolved issues from the past. Each case is different, but a mixture of all these explanations may be appropriate in considering treatment. A disorder can occur when panic attacks and/or anxiety symptoms are not successfully managed.

Panic attacks are associated with either a build-up of stress, or a major life stress. The onset of attacks do not necessarily occur immediately following a major life stress, but can occur some time later. Major stressors include: death in the family, major trauma or illness, use of illicit drugs, pregnancy, childbirth, divorce, financial difficulties, job loss, unemployment and traffic accident. In the case of a build-up of stress, the first attack (especially spontaneous panic attacks) may even occur where there appears to be no obvious trigger such as when watching television. A person’s inability to connect the attack to a stressful event contributes their fear of having another attack.

Some people will experience panic attacks as part of another disorder or illness. For example: someone with asthma may have a panic attack as a result of feeling breathless. Or a person having an allergic reaction to medication can also have an attack. In these cases the attacks are a secondary affect to their primary condition and subside with treatment of the primary condition.

The main factor affecting whether a person who experiences panic attacks as a primary diagnosis goes on to develop an anxiety disorder is education and affective anxiety management strategies. This may or may not include medication, depending on individual need.

Tags: , , ,