Les troubles anxieux – types et symptômes ces maladies

Écrit par Médecine et santé. Publié dans Troubles anxieux

Les troubles anxieux - types et symptômes et maladies cette

Trouble d'anxiété généralisée

Inquiétude excessive sur les deux grands et petits problèmes, si imaginé ou réel pour une période d'au moins six mois. La personne se sent mal à l'aise les symptômes physiques pendant la majeure partie de la journée et généralement éviter ou limiter l'exposition à toute situation où une augmentation des symptômes est susceptible de se produire. Les personnes atteintes de trouble d'anxiété généralisée ont souvent une histoire d'être un « worrier ».

Anxiété sociale

Une crainte d'être jugé ou évalué négativement et de s'embarrasser d'une certaine façon dans des situations sociales ou de performance. Un sentiment d'anxiété en présence d'autres, assister à des événements sociaux, ou manger / boire, ou l'écriture pendant que quelqu'un regarde, marcher dans la rue ou d'être dans une foule. Le diagnostic est fait lorsque ces craintes perturbent considérablement le fonctionnement normal au jour le jour.

Trouble obsessionnel compulsif

Obsessionnels et des pensées ou des rituels répétitifs non productifs afin de soulager l'anxiété ou de prévenir l'apparition d'un événement redouté. comportements typiques amassent, compte, la vérification ou le lavage des mains et le nettoyage compulsif.

Trouble panique

Une attaque de panique suivie d'au moins un mois de peur intense d'avoir une autre attaque. En raison de l'intensité de l'attaque la plupart des gens pensent qu'ils sont d'avoir une crise cardiaque ou un AVC, vais mourir, devenir fou ou de perdre le contrôle d'une certaine façon. Cela peut conduire à des craintes secondaires sur un mauvais diagnostic ou d'être d'être seul ou incapable d'obtenir de l'aide si une autre attaque se produire. Une faible tolérance aux médicaments semble commun. Le trouble panique est souvent considérée en combinaison avec d'autres troubles anxieux tels que l'anxiété sociale: 15-30%, Trouble obsessionnel compulsif: 8-10%, phobie spécifique: 10-20% et le trouble d'anxiété généralisée: 25%. L'anxiété de séparation chez les enfants a été associée à un trouble panique. (DSM IV)

Trouble de stress post-traumatique

Suit un événement menaçant le pronostic vital majeur comme vol à main armée, catastrophe naturelle, accident de la circulation, agression sexuelle / viol ou de l'expérience de la guerre. Souvent accompagné de flash-backs visuels où la personne se sent comme s'il / elle est Revivre le trauma d'origine; cauchemars, hyper-vigilance et une réaction de sursaut exagérée. La personne peut avoir des attaques de panique dans des situations qui leur rappellent le traumatisme d'origine.

D'autres types de troubles mentaux

phobie spécifique (phobie simple)

Lorsqu'une personne a une persistante, la peur déraisonnable d'un objet ou d'une situation à un point où elle provoque une détresse marquée. Exemples: une peur des chiens qui peuvent empêcher la personne de marcher dans la rue; une peur du sang entraînant éviter les procédures médicales invasives ou des injections; une peur de la maladie qui limite le contact social.

Anxiété de séparation

On les retrouve généralement chez les jeunes enfants où la peur et se accrochant est affiché en prévision d'être séparé de l'aidant naturel majeur ou une personne perçue comme le « protecteur ». (Voir Angoisses enfance)

Prévention école

Similaire à l'agoraphobie, où l'évitement est pratiquée comme un moyen de limiter l'exposition à une situation susceptible de produire une anxiété accrue. Les causes courantes sont l'intimidation ou la peur de ne pas rencontrer ni leurs propres ou d'autres attentes des gens. (Voir Angoisses enfance)

Agoraphobie

Agoraphobie, une fois interprétée comme une « peur de la place du marché ou des espaces ouverts’ est maintenant reconnu comme un comportement d'évitement par crainte d'avoir des symptômes de l'anxiété ou une attaque de panique. L'évitement est la pratique la plus courante utilisée pour empêcher la reviviscence des symptômes pénibles. Bien que l'évitement peut apporter des avantages à court terme, elle peut conduire au développement de agoraphobie, en tant que condition secondaire au trouble de l'anxiété.

Mots clés: , , ,

Anxiety disorders – types and symptoms this diseases

Written by Medicine and Health. Posted in Anxiety Disorders

Anxiety disorders - types and and symptoms this diseases

Generalised Anxiety Disorder

Excessive worry over both big and small issues, whether imagined or real for a period of at least six months. The person feels uncomfortable physical symptoms throughout most of the day and will typically avoid or limit exposure to any situation where an increase in symptoms is likely to occur. People with Generalised Anxiety Disorder often have a history of being a ‘worrier’.

Social Anxiety

A fear of being judged or evaluated negatively and of embarrassing oneself in some way in social or performance situations. A feeling of anxiety in the presence of others, attending social events, or eating/drinking, or writing while someone is watching, walking down the street or being in a crowd. The diagnosis is made when such fears significantly disrupt normal day-to-day functioning.

Obsessive Compulsive Disorder

Obsessive and unproductive repetitive thoughts or rituals in order to relieve anxiety or prevent the occurrence of a feared event. Typical behaviours are hoarding, counting, checking or compulsive hand-washing and cleaning.

Panic Disorder

A panic attack followed by at least one month of intense fear of having another attack. Because of the intensity of the attack most people feel they are having a heart attack or stroke, going to die, go insane or lose control in some way. This can lead to secondary fears about being misdiagnosed or being alone or unable to get help should another attack occur. A lower tolerance to medications seems common. Panic Disorder is often seen in combination with other Anxiety Disorders such as Social Anxiety: 15-30%, Obsessive Compulsive Disorder: 8-10%, Specific Phobia: 10-20% and Generalised Anxiety Disorder: 25%. Separation Anxiety in children has been associated with Panic Disorder. (DSM IV)

Post-traumatic Stress Disorder

Follows a major life-threatening event such as armed robbery, natural disaster, traffic accident, sexual assault/rape or war experience. Often accompanied by visual flash-backs where the person feels as if he/she is re-living the original trauma; nightmares, hyper-vigilance and an exaggerated startle response. The person may have panic attacks in situations which remind them of the original trauma.

Other Types of Mental Disorders

Specific Phobia (Simple Phobia)

Where a person has a persistent, unreasonable fear of a specific object or situation to a point where it causes marked distress. Examples: a fear of dogs which may prevent the person from walking in the street; a fear of blood resulting in avoidance of invasive medical procedures or injections; a fear of illness which restricts social contact.

Separation Anxiety

Typically found in young children where fear and clinging is displayed in anticipation of being separated from the major caregiver or a person perceived as the ‘protector’. (See Childhood Anxieties)

School Avoidance

Similar to agoraphobia, where avoidance is practiced as a means of limiting exposure to a situation likely to produce increased anxiety. Common causes are bullying or a fear of not meeting either their own or other people’s expectations. (See Childhood Anxieties)

Agoraphobia

Agoraphobia, once interpreted as a ‘fear of the market place or open spaces’ is now recognised as avoidance behaviour due to fear of having anxiety symptoms or a panic attack. Avoidance is the most common practice used to prevent the re-experiencing of distressing symptoms. While avoidance may bring short-term benefits, it can lead to the development of Agoraphobia, as a secondary condition to the anxiety disorder.

Tags: , , ,